• Un instant.............

    Un instant hier, je n'ai plus pensé aux gros soucis de santé de mon mari.

    Un instant, j'ai été émerveillée par les rires d'enfants.

    Mon petit fils est resté en vacances jusque hier après midi, nous sommes allés le ramener à ses parents et sommes rentrés ce midi.

    Nous avons vraiment profité de sa présence et lui a bien profité aussi, il avait besoin de rompre un peu son rythme, de se reposer.

    Un instant.............

    Le manège à Auchan, j'aime ça!

    Un instant.............

    A la cafeteria, il parait que je force mon sourire!

    Un instant.............

    Mercredi ma grande voisine de 6 ans est venue passer la matinée, elle m'a même aidé pour le petit déjeuner.

    Un instant.............

    On est même allés porter de la nourriture aux chevaux, mais ils avaient fait une fugue dans la nuit et étaient parqués plus loin.

    Un instant.............

    Alors on est venus jouer dans le jardin, quel bonheur avec les balançoires.

    Un instant.............

    Sur la terrasse

    Un instant.............

    C'était génial

    Un instant.............

    Et je vous présente mon meilleur ami.

    « Problème régléSavais tu ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:12

    Merci Paquerette !    joli partage..ils sont craquants !

    Bise et une agréable journée

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:12

    oui, en effet, il se voit de loin et c'est un plaisir;

    bonne journée, Paquerette;

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:54

    Quels jolis moments de bonheur on le voit qu'il est heureux ce sont de merveilleux instants pour des grands parents bisous !

    Bon-week-end18.03.gif

    4
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:59

    Bonsoir ma Pâquerette,

    C'est du bonheur ces enfants, heureusement qu'ils sont là.

    Ils sont tout mimi et heureux de vivre.

    Comme tu dis, on oublie un peu ses soucis !

    Bonne soirée, je t'embrasse ma douce.

    Merci pour le partage.

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:00
    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:02

    Rien de tel Paquerette que la présence des petits pour mettre entre parenthèse ses soucis .

    Tout ce temps partagé, ces sourires éclatants, cette fraîcheur, redonnent la force et la confiance lorsqu'elles nous manquent .

    Bisous à vous deux, courage, Plume .

    7
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 15 Février 2013 à 23:53

    comment ne pas passer un bon moment avec un si joli enfant il faut s'occuper pour penser à autre chose

    8
    Peggyc
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:39

    Qu'il est beau ce petit bonhomme !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :