• Problème réglé

    Voilà plus d'explications.

    Grâce à Godefroy, créateur d'eklablog, à "les yeux" et à Stormalo, du forum,  j'ai trouvé la solution, mais pas l'explication du changement par rapport à décembre, mais bon tant pis. Car à ce moment là j'importais mes photos directement de windows.

    Maintenant je dois donc passer par photophiltre pour les photos portrait. Alors quand je les importe sur PP, elles sont bien en mode portrait, je n'ai donc pas à les retoucher. Je les enregistre à nouveau en changeant le nom du fichier comme le préconise stormalo, sinon il n'y aurait aucun changement.

    Et surtout je décoche la case "conserver les informations EXIF/IPTC".

    Et voilà le tour est joué, je ne dirai pas que ce fut facile, mais à tous on y arrive.

    Merci à tous

    ps: désolée pour les commentaires tous simples qui expliquaient comment tourner une photo ou ajuster les dimensions, je fais déjà tout cela nombre de fois sans réussir à corriger le problème.

    « PhotosUn instant............. »

  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:01

    on apprend tous les jours et chacun son astuce

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 22:32

    tout est bien qui finit bien;

    bonne soirée, Paquerette;

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:44
    Dani & ses chats

    Bonjour Paquerette.  Ma question : pourquoi dois-tu les mettre sur photofiltre ?

    Je n'ai pas photofiltre et n'en ai pas besoin et n'ai pas eu ce problème de photos.

    D'où ma question.

    Bises. Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :