• Savais tu ?

    Savais tu ?

     

    Que tu fasses ce que tu aimes pour ton propre plaisir.

    Ou que tu fasses ce que tu n'aimes pas par peur de déplaire,

    il y aura toujours quelqu'un qui critiquera quelque part.

    Alors pourquoi pas faire ce que tu aimes dès maintenant?

    Claude D'Astous

    « Un instant.............Contrôler........... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 16:42

    Comme c'est vrai ! ne pas se préoccuper du qu'en dira-t-on, et faire ce qui plait pour être en parfait accord avec soi-même !

    N'est-on pas le meilleur compagnon qui soit ?

    Bisous à vous deux Paquerette, bon week-end, Plume .

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 16 Février 2013 à 17:34

    c'est bien vrai mais parfs on a peur et on ne veut vexer personne

    3
    Samedi 16 Février 2013 à 18:28

    Bonsoir ma Pâquerette

    Elle est bien vraie cette citation.

    Que tu fasses bien ou mal, tu seras toujours critiquée !

    Merci pour cette jolie photo.

    Bon week-end, bisous.

    4
    Samedi 16 Février 2013 à 18:29
    5
    Samedi 16 Février 2013 à 19:09

    excellente initiative en effet;

    bonne soirée, Paquerette;

    ici aussi, soleil toute la journée;

    6
    Samedi 16 Février 2013 à 19:45
    Marie Soleil

     

    Une très belle citation.

    Bisous et bonne soirée.

     

    7
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:51

    Combien cette pensée est exacte ...Je la connaissais déjà de ma soeur aînée qui m'avait énoncé ces mots un  jour, et combien j'ai pu me rendre compte par la suite qu'elle disait vrai !!!

    Et puis, en faisant ce que l'on aime, on est bien plus épanoui avec soi-même et avec les autres !

    Je te fais un gros bisou, pâquerette, et fais voler une pensée pleine de tendresse pour ton petit loulou dont j'ai vu les beaux sourires, quelques pas plus bas .........(le mien arrive dans une semaine) : sabine.

    8
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:12

    Bien dit, et moi je fais toujours ce qui me plait et ceux a qui ça ne plait pas je leur dis..... bisous

    b-dimanche2.gif

    9
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:01

    Pas facile de trouver le juste milieu ...

    Bise et une agréable journée Paquerette

    10
    Peggyc
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:37

    Moi je suis d'accord avec cette citation .... en théorie car en pratique ce n'est pas toujours le cas :/ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :