• Reflets

    Le rendez-vous reflets 1 fois par mois de chez Annie 54 en hommage à Marc de Metz. Dimanche matin je suis allée marcher au bord du lac dans la commune voisine et j'ai "chopé" ces reflets dans la vitrine du club nautique.

    Reflets

    Reflets

    Reflets

     

    PS: merci à celles qui ont fêté mon anniversaire hier, je les remercie chaleureusement

    « Jour JSilent Sunday #380 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 07:16

    Des vitres qui reflètent bien Pâquerette, bravo !
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 8 Février à 07:47

    Bien vus ces reflets, elles nous aident bien ces grandes vitres...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 8 Février à 10:07

    Bel effet miroir pour ce lac dans les vitres , bien vu .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Jeudi 8 Février à 14:14

    Les reflets d'un endroit où il doit faire bon se balader aussi.

    Il paraît que c'était ton anniversaire récemment, même en retard, il n'est jamais trop tard pour te souhaiter un heureux anniversaire Paquerette. smile

    Bises,

    Annie

     

    5
    Samedi 10 Février à 14:43
    Renée

    en retard mais bon anniversaire 8ce que je ne savais pas) j'espère que tu fut bien fêtée....

    Jolis reflets. Bisous bon weekend

    6
    Samedi 10 Février à 17:27

    Voilà des vitres bien réfléchissantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :