• Floraison du dimanche

    Mon rhododendron, ses étapes de floraison ou dégénérescence.

    Floraison du dimanche

    Floraison du dimanche

    Floraison du dimanche

    Floraison du dimanche

    Floraison du dimanche

    « Espoir.........désespoir.........Avant la pluie .................... »

  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:34

    comme il est beau mais pourquoi voir le désespoir parce qu'il va se fâner, qu'il n'est quéphémère mais nous aussi on est que de passage sur cette terre et on vit dans l'espoir d'un monde meilleur

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:49

    Wouah, qu'il est beau!

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:49

    Merci pour ton accueil, je suis de retour et je viens te souhaiter un bon dimanche.

    Je te fais de gros bisous d'Amitié! Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:10

    Il est sublime , j'aime cette fleure moi aussi

     Bonne semaine

     bise

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:27

    bonjour Pâquerette,

    come c'est joli ces fleurs, on voit enfin les couleurs printanières, mais pas de chaleur!

    j'espère que tu vas bien, ainsi que ton mari, je pense bien à vous, le temps me manque pour alimenter mon blog, jai fini la robe, le démémnagement approche, c'est dimanche prochain...Gros bisous merci pour ces belles images..

    Mamoune

    6
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:58

    Une merveille sur pied Paquerette. Sa couleur est subtile. Merci de nous en faire profiter. Bises et bonne journée à toi. Joëlle

    7
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:00

    Vraiment des belles fleurs, qui ne poussent pas très bien chez nous...cette semaine la maintenance de blogdei risquera de perturber les connexions pour venir sur mon blog...

    Amicalement

    Jean

    8
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:12

    Non seulement c'est un superbe rhododendron, mais il a été très bien photographié. Travail d'artiste. Bravo !

    9
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:43

    Bonsoir ma Pâquerette

    C'est magnifique !

    Il est trop beau.

    Je suis déjà venue, mais ton blog ne s'ouvrait pas.

    J'espère que ton mari va un peu mieux.

    Il fait toujours bien moche chez nous.

    Je te souhaite une très belle soirée, bisous doux.

    10
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:44
    11
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:57

    Il est magnifique.

    Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :