• Espoir.........désespoir.........

    On peut mélanger l'espoir et le désespoir jusqu'à ne plus les distinguer. 

    André Chamson

    « Mon cerisierFloraison du dimanche »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 10:36

    Bonjour

    Ce que tu écris est bien vraie, nous avons parfois un mélange dramatique dans nos vies, et nous ne savons plus trop où en en est !!!

    La photos illustre bien notre vie, devant une sorte de porte ouverte, mais nous ne savons pas ce qu'il  y a derrière... mais pourtant nous savons que nous allons la franchir...

    Amicalement

    Jean

    2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:49

    Bonjour ma Pâquerette,

    J'espère que tu gardes l'espoir !

    Merci pour cette jolie photo.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    3
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:51
    4
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 11 Mai 2013 à 00:15

    tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir l'espoir fait vivre

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:23

    Superbe cette photo ! garde quand même un peu d'espoir ! courage et bisous ! bon WE !

    6
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:16

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, j'ai fait des tas de chose, je ne suis pas tôt.

    Je t'embrasse bien fort.

    7
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:17
    8
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:42


      


    Bonjour Paquerette,
    Ce ressenti est l’un des plus douloureux.
    Ce qui l’inspire n’est que de l’ordre du vécu le plus intime.
    Personne n’est alors capable de le dissiper lorsqu’il fait si mal.
    Seul le temps le rendra moins cruel, dans un temps à venir…
    Je te souhaite de permettre à l’espoir de l’emporter, le plus vite possible.
    @mitié et bises, Marc.

    9
    Lundi 13 Mai 2013 à 07:46

    D'un sentiment à l'autre mais toujours une lumière au bout du tunnel

    Bien à toi Paquerette

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :