• Avant la pluie ....................

    Avant la pluie qui nous rappelle février, quelques autres fleurs capturées.

    Avant la pluie ....................

    Avant la pluie ....................

    « Floraison du dimancheRetardataire »

  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:31

    de belles fleurs et là la météo ne s'est pas trompée il tombe déjà qq gouttes

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:42

    Bonjour ma Pâquerette,

    Elles sont magnifiques, hélas la pluie abîme tout, il va encore bien pleuvoir aujourd'hui !

    J'adore la mauve.

    Passe une agréable journée, bisous

    3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:43
    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:48

    de très belles photos de fleurs;

    bonne journée, Paquerette;

    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:43

    Ces fleurs, cette couleur, j'aime! Merci pour ce cadeau du jour.

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:12

    Bonjour

    Oui, les voilà qui fleurissent... et aujourd'hui ici c'st encore la pluie...

    Amicalement

    Jean

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:40

    Les iris ont l'air de danseuses en tutus. Superbes. Bonne journée Paquerette. Bises. Joëlle

    8
    Peggyc
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:06

    Tes fleurs sont magnifiques ...

    Bonne fin de journée.

    Bisous

    9
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:50

    bonjour Paqui

    Tes iris sont magnifiques. Certains sente le cirton. As-tu déja remarqué?

    J'espere que ton mari va mieux

    Bisous tout plein

     

    10
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:01

    A Thonon aujourd'hui on se croirait en novembre . J'ai parlé au téléphone avec ma belle-soeur qui habite au nord du Danemark: elle avait du beau temps et....25 degrés. C'est le monde à l'envers

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :