• Des nouvelles

    Ce soir je me sens reprendre vie, elle était suspendue depuis une semaine.

    Mon mari avait rendez vous avec l'oncologue ce matin après avoir passer à nouveau un scanner hier, et les nouvelles sont meilleures que celles que l'on prévoyait, dans le sens ou il n'y a rien en interne et ce que l'onco avait palpé dans le bas de la joue gauche c'est sans doute encore inflammatoire du à la thrombose. Il y a les 3 nodules externes et donc il aura des rayons en surface, beaucoup moins en profondeur que les deux fois précédentes. Si le bilan après rayons n'est pas bon il faudra à nouveau de la chimio, et le site serait placé à l'aine car plus possible en cervical.
    Sinon son retour veineux au niveau de la tête se fait très mal c'est pour cela qu'il est souvent très rouge et gêné, gonflé, douloureux. Le rendez vous chez l'angiologue est lundi soir, le radiothérapeute mercredi matin et ce sera parti.
    Nous sommes sortis soulagés alors qu'il y a une semaine nous étions démoralisés, tout est relatif.

    « L'espoirL'enchantement d'hier »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 07:57

    Votre combat est exemplaire Paquerette, cela mérite notre admiration. Bon courage à vous deux pour la suite. J'ai mis aujourd'hui sur mon blog un petit coin où vous pourriez vous reposer tous les deux !!! Bises. Joëlle

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:35

    Bonjour Paquerette,

    Dom H.Camara disait : Ne vous laissez pas déchirer entre hier et demain, vivez toujours l'aujourd'hui de Dieu !

    Bisous et une agréable journée

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:47

    je suis ravi que tout s'arrange;

    bonne journée, Paquerette;

    ici aussi, la neige arrive;

    4
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:03

    Oui, des hauts et des bas... des mieux et des moins biens...

    A chaque jour suffit sa peine... chaque jour courage pour toi et ton mari...

    Sincèrement

    Jean

    5
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:45

    Je suis heureuse de partager ces nouvelles encourageantes, les attentes de diagnostic sont interminables et éprouvantes . Je vous soutiens tous les deux dans votre courage pour faire face à chaque nouvelle étape de la lutte pour la guérison .

    Je vous embrasse très fort,

    Plume .

    6
    Peggy.
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:59

    Bisous et bonne journée reposante pour vous deux.

     

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:16

    ..."là où il y a vie, il y a espoir"!  je vous souhaite  d'avoir d'aussi bonnes nouvelles à nous annoncer encore et encore!

    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

    8
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:10

    Bonsoir ma Pâquerette,

    Je suis contente pour vous.

    Je souhaite que ça aille de mieux en mieux.

    Il ne faut jamais perdre l'espoir.

    Bonne fin de semaine, je t'embrasse bien fort.

     

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:15

    je suis bien contente pour vous un traitement encore lourd mais pas si grave qu'on ne pouvait se l'imaginer

    10
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:21

    courage, ça va s'arranger!

    je prie pour vous; la bonne étoile est à vos côtés, tu vois, tu en parlais dans to, article précédent...

    Gros , gros bisous..Mamoune

    11
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:06

    Je suis si heureuse de ces nouvelles, pâquerette !

    Je crois à la force du mental comme remède, vous avez une telle joie de vivre !

    C'en est admirable, vous êtes admirables !!!

    Je t'embrasse de toute ma profonde amitié : sabine.

    12
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:43

     

    BON COURAGE à vous deux !  Bises. Dani

     

    ps : je te ferai un mail pour te donner des nouvelles de FA

    13
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:44

    Bon courage, une petite lumière d'espoir ça fait du bien bisous !

    neige5.jpg

    Bon week end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :