• L'enchantement d'hier

    Dans ma campagne tout était de coton.

    L'enchantement d'hier

    Le jardin en tenue d'hiver

    L'enchantement d'hier

    Le marais d'à côté

    L'enchantement d'hier

    L'enchantement d'hier

    L'enchantement d'hier

    L'enchantement d'hier

    L'enchantement d'hier

    Les champs tout près

    L'enchantement d'hier

    Le vieux four à chaux du village voisin, dans la brume du soir.

     

    « Des nouvellesLà.....................pour toi. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:35

    magnifiques images hivernales; 

    ici il neige non stop;

    tu as raison, triste pour les touristes qui ne viendront qu'une fois dans leur vie;

    bon dimanche, Paquerette;

    bisous;

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:17

    Ah les jolies photos que voilà ! ici il y en a beaucoup, du verglas en plus aujoud'hui ! bisous

    neige4.gif

    Bon dimanche !

    3
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:20

    de jolis paysages la neige, la joie des enfants, mais pour sedéplacer la galère

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:10

    Qu'elles sont belles ces photos !

    Dans ce vaste manteau blanc, le marais offre une belle lumière argentée, et le voile de brume crée une douce ambiance mystérieuse .

    Merci Paquerette, bonne semaine à vous deux, bisous,

    Plume .

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:02

    ces paysages sont magnifiques, même en photo;

    bonne journée, Paquerette;

     

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:58

    Tes phots de marais sont splendides, un brin nostalgiques mais le soleil se cache pour mieux se faire apprécier ensuite. Bon courage à vous deux. Bises. Joêlle

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:18

    Bonjour

    Et bien ici en champagne pas plus de neige que chez toi...

    Bonne journée au chaud...
    Jean

    8
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:29

    De très beaux paysages en hiver même si ce n'est pas une saison facile à vivre, surtout pour se déplacer....!

    Bonne journée, bises de Mireille du Sablon

    9
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:52

    bonjour Paquerette ! de magnifiques photos mais qui me font très froid moi qui suis dans le soleil ! mais oui pas de neige ici ??? bisous !

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:00

    ah oui, c'est beau la neige...je n'ai as eu le temps de faire des photos, mais je profite des blogs pour voyager un peu,

    je vous souhaite une belle soirée...

    gros bisous à vous deux..Mamoune

    11
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:20

    Bonjour ma Pâquerette,

    Un joli reportage enneigé.

    Il y en a encore plus à Bruxelles, elle est tombée toute la nuit.

    C'est beau, mais pour circuler, c'est pénible.

    Tu as une belle campagne chez toi.

    Bonne semaine, bisous.

    12
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:21
    13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:26

    semaine12

    Gros bisous !

    14
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:25

    Bonjour ma Pâquerette,

    Je passe te souhaiter une douce journée.

    J'envoie plein de bonnes ondes pour ton mari qui j'espère va mieux.

    Je pense bien à toi.

    Je t'embrasse bien fort.

    15
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:26
    16
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:48

    oui, Paquerette, c'est du marbre blanc du Rajasthan;

    bonne journée;

    bisous;

    17
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:01

    Bonjour de magnifiques photos du marais,la neige rend tout mystérieux.

    bonne journée monique

    18
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:38

    De belles photos de saison ...C'est beau la neige ...mais pas bien pratique quand le verglas s'en mêle...

    Bise et belle journée Paquerette !

    19
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:03

    Oh, un four à chaux ici aussi, c'est magnifique ! Nous en avons un à quelques centaines de mètres de la maison, il suffit de traverser la cour du logis et de prendre le petit chemin de pierres en face ...

    Tes photos sont superbes, j'aime tout particulièrement la 2ème et la 3ème (des merveilles !)

    Sur cette caresse de coton, je m'éclipse sans bruit .........Que ta nuit soit douce douce, pâquerette, comme les reflets de ces paysages, je t'embrasse FORT : sabine.

    20
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:59

    donc me voilà à ton nouveau site où j'adore le cliché avec les deux barques

    21
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:08

    Juste un petit coucou en passant pour te souhaiter un

    bon mercredi Paquerette

    bisou

    22
    Peggy.
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:47

    Tes photos sont magnifiques.

    Gros bisous.

    23
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 23:15

    Paqui,

     ces phjotos sont superbes. quelle chance vous avez d'avoir et de voir un peu de neige. Chez nous c'est res rare. Par contre la pluie est présente depuis plus de 15 jours et là cela fait vraiment trop

    bisous

    Celie

    24
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:35

    on dirait des tableaux tes photos!Superbes!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :