• L'espoir

    L'espoir est comme le ciel des nuits: il n'est pas coin si sombre ou l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.

    Octave Feuillet

    « Tristesse..................silence..........Des nouvelles »

  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:28

    on dit tjs que l'espoir fait vivre

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:32
    Mchèle

    Si l'espoir fait vivre, ce n'est pas toujours évident ...comme je vois Jean dans les liens ...mettre son espoir dans le Seigneur; nous aussi début d'année avec un deuil, le décès du père de mon époux ...

    Que l'espoir soit présent, et que des petits mots soient déposés ici pour donner courage et force; mes amitiés .

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:15

    on en a bien besoin en ce moment;

    bonne journée, Paquerette;

    bisous;

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:37

    Ne jamais perdre espoir ...

    Bisou et bon début de semaine ! Paquerette !

    5
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:53

    Oui, mais parfois il faut scruter le ciel un bon moment...

    6
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:31

    Bonjour ma Pâquerette,

    L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir !

    Mais gardons l'espoir.

    Bonne semaine, bisous.

    7
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:32
    8
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:08

    Il ne faut jamais perdre espoir il est toujors là au plus profond de nous ! bisous

    b-soiree4.gif

    9
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:37

    le Nicaragua date de mars 2007, un an après le Vénézuela;

    bonne soirée, Paquerette;

    bisous;

    10
    Peggy.
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:51

    Plein de gros bisous ....

    Peggy

    11
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:52

    comme c'est vrai, cette citation!

    et cette étoile vous allez la suivre, elle va vous guider vers le positif , je sais c'est dur ces épreuves, mais la vie est là...;je t'embrasse, je pense bien à vous ..Mamoune

    12
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:43

    Une très belle citation ! garde l'espoir !!! de tout coeur avec vous deux ! bisous !

    13
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:43

    L'espoir sait envahir lcoeur de l'être humain et s'en éloigner, mais gardons le à portée de main. Douce journée à vous deux. Bises. Joëlle

    PS: la photo du hamac a été prise la semaine dernière à travers le grillage d'une maison qui longe le canal, on pourrait croire une photo estivale, mais non ! Contente qu'elle t'ait plue.

    14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:26

    Bonjour . Je ne me suie pas levée tôt ce matin . La Neige et revenue en Sologne . Mon Mari ce léve tout les matin vers 5h et moi aussi bien sur . Depuis le 1er Décembre il vas avec notre Fils qui vient d'achté une entrprise . C'est une entreprise de Transport, et sa était notre travail pendant 35 ans, mon Mari lui et bien utile pour la dirigé.

    Mon Mari a(79ans) et  moi (76) Il et vrais mon amie 65 ans c'est trés jeune . A 65 ans j'était encore Fleuriste et mon Mari a pris a retraite a 59 ans .

     J'aimerais bien avoir que 65 ans . Voila ma chére Paquerette j'ai tout dis . Ce matin , ce seras ménage , cuisine et pas trôt me pressé. J'espére que ce matin vous allez bien tout les deux . Je t'embrasse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :