• Convalescence

    Cela fait maintenant deux semaines que je suis en convalescence dans un établissement perdu en pleine campagne dans un parc de 22 ha magnifique au bord de la Sèvre nantaise. Lors de mes sorties je ne me suis pas privée de prendre des photos avec mon téléphone car je ne peux pas porter mon appareil photos.

    Convalescence

    Convalescence

    Convalescence

     

    Convalescence

    Convalescence

    Convalescence

    Convalescence

    Convalescence

     

    « BlesséePromenade »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:32
    Josiane

    Un parc qui invite à la promenade !!!

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:52

        Oui c'est excellent pour un peu d’exercice tous les jours.

        Bonne soirée

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 07:02

    Hello Pâquerette, comme tu dois être bien dans ces lieux!

    Profites-en pour récupérer un maximum, laisse-toi dorloter un peu...

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:53

        Merci Mireille

        C'est ce que je fais bien sur!

        Bonne soirée

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:24

    Bonjour Pâquerette,
    un endroit propice à une bonne récupération avec une bonne soupe de potirons.
    Bonne convalescence et doux repos.
    A bientôt et bizz.
    Michel

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:51

        Bonsoir Michel

        La soupe de potirons est prévue dimanche soir

        Bonne soirée

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:40

    Super joli ce coin Paquerette

    Gros bisous, Flo

    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:30

    Tu dois être bien dans cet endroit!C'est joli!Repose-toi bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :