• Blessée

    Blessée

    Blessée par les années

    Blessée par la vie

    Réparée par le chirurgien

    Patience il va falloir

    Pour supporter la douleur

    Se laisser soigner

    Lâcher, difficile quand on n'est pas habituée

    Mais le mieux est à venir

    L'espoir dans l'avenir.

    « Ce beau week endConvalescence »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:38

    Ouzouille je compatis et espère que cela se réparera bien vite....

    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:39

    ... l'usure du temps, des soucis de la vie, d'un trop-plein parfois...je te souhaite un bon rétablissement!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:20

    Coucou Paquerette,

    Je sais, pour l'avoir vécu, combien c'est douloureux et long. Mais garde espoir, on finit par s'en sortir et oublier même ! Bon courage à toi. Bises amicales. Joêlle

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:07

        Oui, oui merci Joêlle, il y a 8 ans c'était l'autre côté et plus compliqué car l'épaule droite, mais je n'étais pas seule.

        Je suis en convalescence mais pas facile la dépendance. Enfin il y a bien pire

        bises

    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:30
    Sabine la pèlerine

    Bonjour Pâquerette !

    Pardonne-moi de venir si tard !

    Je viens de voir que tu étais dans une magnifique maison de convalescence, qui te permettra de te ressourcer et de laisser libre cours à ton imagination et tes instincts d'herbe et de fleurs !

    Prends bien soin de toi mais, dis-moi, que t'est-il arrivé ? Une chute ou un problème articulaire ?

    Je t'embrasse FORT FORT en attendant et fais voler vers toi PLEIN de bonnes ondes : sabine

    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:31

    Bon rétablissement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :