• Promenade

    Promenade

    Promenade

    Promenade

    Promenade

     

    Cet après midi lors de ma promenade sur le sentier

    Tout le long de la rivière alors que j'avançais mes pieds

    J'ai entendu chouiner, pleurer puis sangloter

    Du bois de sapins je me suis approchée

    Apercevant un immense roi des forêts pleurer

    Ses branches tombant sous le poids des ans

    Prolongées par de longues larmes frissonnant au vent.

    « ConvalescenceL'automne est bien arrivé »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:53
    Josiane

    Les arbres parlent mais peu les entendent ......

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:06

    ... tu as l'oreille fine! ..te connaissant, tu as du le consoler...

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:46

    Toi aussi tu les entends vivre et souffrir nos amis les arbres ! Il est magnifiques ce patriarche de la forêt. Bon rétablissement à toi. Bises. Joëlle

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:04

    bonsoir Paquerette , de jolies photos pour ta balade ... passe un beau weekend  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :