• Brouillard

     

    Mercredi matin, le brouillard avait tout enveloppé de coton................ rendant les habitants du parc très étranges.

                      Cette sculpture représente les armoiries de Dax, figurant une tour pour évoquer la période

                      romaine ainsi qu'un lion/léopard qui symbolise l'occupation anglaise. 

    Brouillard

    Brouillard

    Dax n’a conservé qu’une toute petite partie de son enceinte gallo romaine,

    visible encore à la promenade des remparts et à la place Saint Pierre.

      Édifiée au IV° siècle, elle constituait un mur de plus de 4 mètres d’épaisseur,

    et d’une dizaine de mètres de hauteur.

    Brouillard

     

     

    « Quelques vues de la vie à Dax!Sortie du dimanche............ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 23:28

    tu en as vu plus que moi sur cette ville il faut dire que j'étais seule et j'avais peur de m'aventurer

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:27

    J'aime le côté mystérieux du paysage dans le brouillard. Beau dimanche. Bises. Joëlle

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 13:57

    brouillard et pollution comme chez nous;

    bon dimanche, Paquerette;

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:04

    bonjour je viens te remercier pour ton commentaire sur http://cricket.eklablog.com/ à propos de mon article sur le cancer - le décès de mon oncle. Effectivement prolonger la vie ainsi n'est pas très humain...

    je suis tout à fait d'accord avec toi. Dans ces conditions cela vaut-il la peine ?

    merci à toi 

    amicalement

    christelle

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:31

    Oui, nous avions aussi du brouillard... mais  hier un magnifique soleil... aujourd'hui il y a des nuages...

    Bonne semaine

    Jean

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:56

    Très jolie balade à Dax, la sculpture est superbe, je n'en reviens pas de cette femme qui promène son bébé et ses deux chiens en rollers, quelle inconscience !!! bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :