• Sortie du dimanche............

    A nouveau dimanche je suis allée sur la côte, l'air marin est si revivifiant!

    Vieux Boucau (40)

    5

    Voyez vous cette maison en haut de la dune, je m'y approche doucement.

    5

    Elle est fermée, ce doit être une maison de vacances.

    5

    La plage

    5

    Le ciel s'était chargé un moment pour mieux se dégager ensuite.

    5

     

    5

    Le lac de Vieux Boucau, dit le lac salé

    5

    5

    Un lac artificiel et un complexe touristique ont été aménagés au port d'Albret.

    5

    Les mouettes s'en donnent à cœur joie.

    5

    Les pêcheurs également.

    5

    5

     

    « BrouillardConstructions de Vieux Boucau! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:05

    une belle sortie dominicale;

    bonne soirée, Paquerette;

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:14

    Une bien belle promenade !

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:22

    ...j'ai hâte de retrouver le bord de mer en admirant tes photos!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:23
    Mamoune Marie

    bonjour Pâquerette, 

    Quel beau soleil, j'ai cru voir mon nom écrit sur le port, à une lettre inversée et j'avais mon port!

    Allez, passe de bons moments , gros bisous à bientôt.

    Mamoune 

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:25

    Vraiment un endroit interessant...

    je vais être absent quelques jours....

    A bientôt

    Jean

    6
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:04

    Bonjour Pakita,

    Il a l'air magnifique ce lac salé et bien aménagé...

    Je suis en train de déménager, je pars de l'hérault, pour l'aude... Ca va me changer. Je ne verrai plus la mer, mais franchement, je vis auprés d'elle depuis ma naissance, alors je vais adorer les paysages campagnards et un peu pyrénéens...

    Je ne sais pas encore quand on me coupera la connexion, ni quand on me la remettra, donc je passerai quand je pourrais....

    Bisous

    7
    francoise andersen
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:10

    De bien jolis paysages. Le propriétaire de cette maison de vacances a de la chance. 

    8
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:09

    Bonjour Paqui et merci de tes visites. cela va un "tit" peu mieux mais les exams sont pas finis et ils n'ont toujours pas trouvé.

    A bientôt

    bisous tout plein

    Celie

    9
    Mercredi 19 Mars 2014 à 22:25

    une côte magnifique, pas à dire;

    bonne soirée, Paquerette;

    10
    Mercredi 19 Mars 2014 à 23:21

    c'est merveilleux comme promenade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :