• Week end en Anjou

    Je viens de passer un magnifique week end avec Mamoune en Anjou, chez elle en fait. Elle m'a fait visiter sa belle région alors j'ai envie de vous le partager.

     

    J'aime beaucoup les effets colorés de ces bords de Loire

    Week end en Anjou

    Week end en Anjou

    Week end en Anjou

    On voit bien les changements de couleurs du ciel, forcément j'apportais le soleil chez Mamoune

    Week end en Anjou

    Nous n'avons pas vu d'enfants dans le parc, heureusement car l'eau arrive en haut du toboggan ainsi que le haut du panneau interdiction de stationner, nous ne risquons pas d'y mettre la voiture !

    Week end en Anjou

    Même les roulottes ont les roues dans l'eau

     

    A suivre

    « Que d'eau..............Week end en Anjou, suite.......... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 23:24

    mais que d'eau les sols n'en veulent vraiment plus

    2
    Mi-Paule
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:08

    Je vois que le thème "Que d'eau" continue !

    C'est vrai, tu lui as vraiment apporté le beau temps. On voit les changements progressifs du ciel

    3
    Hector
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:08

    La roulotte va bientôt naviguer  ;)

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:19

    Bonjour Pâquerette,

    Connaissant Mamoune, son accueil, sa disponibilité, son rire ont du faire merveille ce w-end!

    Que d'eau dans ces paysages que j'ai aimé parcourir en sa compagnie.

    Bonne journée, gros, gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon

    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:39

     

     

                                         

     

    Je me rends là bien mieux compte de ce que vous avez pu voir pendant ton séjour chez Mamoune d'Anjou. Tu peux avoir manqué une partie des paysages habituels avec ces innondations pendant ta découverte de son pays.

    Bonne fin de journée, @miié de Metz, Marc.
    Bises.

    Merci pour ton commentaire sous les photos du Salon Creativa. 
    Je ne savais pas broder en y allant, je ne sais toujours pas et je l'avoue je laisse cela aux passionnés(es).
    A bientôt.

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 22:24
    Marie Soleil
    En effet beaucoup d'eau, de nombreux dégâts dans beaucoup de régions.
    Bisous et bonne soirée.

    P.S. - la fleur c'est des gueules de loup ou mufliers.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :