• Que d'eau..............

    Je ne sais pas si c'est partout pareil en France, mais ici les sols n'absorbent plus, c'est fini!!!

    Que d'eau..............

    Que d'eau..............

    Que d'eau..............

    Que d'eau..............

    Que d'eau..............

    Ici, si le barbecue prend feu, il n'y aura pas loin pour trouver de l'eau pour l'éteindre

     

    « Mon ciel...............Week end en Anjou »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 18:15

    tu verras demain sur ta route les cours d'eau sont très hauts, à Angers la Maine est au ras des berges, la Loire n'a plus de lit, moi j'ai encore le mien!!!

    gros bisous à demain..

    Mamoune

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 19:17

    Idem ici ! La Garonne et les ruisseaux s'étalent........... J'ai même mis une vidéo de la Pimpine  sur le blog !!!!!!

    Bonne semaine

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 00:26

    c'est la question que nous nous posons mon mari et moi mais où va aller toute cette eau, les sols n'en veulent plus et les inondations sont loin d'être terminées, il faut penser à tous ces pauvres gens qui n'ont plus rien pour certains après une vie de labeur

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:48

     

     

                                    

     

    Ici, au moins à Metz et dans sa région nous n'aurons eu (pour le moment) que peu de pluie.
    Mais hier j'ai vu que nos rivières sont bien hautes après une journée entière de pluie (la première depuis des semaines).
    La troisième photo est splendide avec ces reflets dans  ce "trop d'eau".
    Bon dimanche, @mitié de Metz, Marc. Bises.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de Metz sous la neige, celle des hivers précédents.
    Je ne sais pas si nous aurons cette année de l'hiver.
    Je que je sais c'est que nous sommes qu'en automne depuis le 21 septembre.
    A bientôt.

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:27

    La troisième photo est vraiment superbe. Bon dimanche.

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:13

    Ravie de savoir que tu pourras aller chez notre amie commune! et puis, l'eau va sécher rien que te permettre de faire d'autres photos...aux mêmes endroits!

    Bon dimanche , gros bisous de Mireille du sablon

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:24

     

     

                                             

     

    Merci pour ton commentaire sous ma nouvelle série de photos personnelles que je pensais oranges et presque tout le monde me parle de rouge...

    J'ai été ravi d'être des vôtre, quelques minutes, par téléphone. Très bonne soirée à vous.

    @mitié de Metz, Marc.
    A bientôt, après l'Anjou.

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 09:48

    Oui, il y a de l'eau partout....

    9
    Hector
    Lundi 17 Février 2014 à 11:22

    J'ai apprécié votre humour à propos de l'espace "barbecue"

    10
    mireille du sablon
    Mardi 18 Février 2014 à 08:14

    Vous avez du passer de très bons moments ensemble, ces rencontres sont vraiment géniales, vive l'amitié!

    Gros bisous  de Mireille du sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :