• Un peu pour rire

    En pleine action!

    Un peu pour rire

    Une retardataire oubliée.

    Un peu pour rire

    Mon beau marais.

    Un peu pour rire

    Hum, hum...............

    « D'autres photos..............Lundi........................ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 23:32

    J'adore la pancarte !!!!!!

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 06:07

    La pancarte est géniale Pâquerette. Bises et bon samedi. ZAZA

     

    3
    mireille du sablon
    Samedi 25 Octobre 2014 à 07:14

    ...trop bien la pancarte...pour rire mais est-elle efficace? sarcastic

    ...rien n'échappe à l'oeil du photographe, la preuve cool!

    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:26

    Le plaisir de la macro nous fait prendre parfois de drôles de postures ! Y a des gens qui ont de l'humour. Est-ce que çà marche mieux en le disant ainsi ? Bonne journée. Bises. Joëlle

     

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:23

    Curieux tout de même...

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:45

    je crois que ce coin sentirait bien mauvais avec les poissons et écrevisses en décomposition

    de belles photos

    7
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:28

    Ton marais est bien haut en eau...les retardataires se plaisent, il a fait doux...j'ai vu aujourd'hui en promenant le chien de mon fils des fleurs sur un forsithia. Moi et les macros ça fait deux...je n'ai pas l'appareil assez important pour en faire...j'ai un petit Olympus. Du coup je rêve d'en avoir un GROS..peut-être un jour.

    Bises lorraines, une vraie journée de novembre aujourd'hui : brouillard et grisaille...:(

     @nnie

    8
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:13

     

     

    J'ai vu.
    J'ai ri.
    J'ai aimé.
    Bonne soirée, bises, Marc de Metz.

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:42
    Mamoune Marie

    trop bien la pancarte!

    gros bisous et à bientôt

    Mamoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :