• D'autres photos..............

    Je n'ai pas photographié que des insectes, j'ai aussi profité des fleurs sauvages des marais.

    D'autres photos..............

    L’œnanthe aquatique

    D'autres photos..............

    Fleur ficoïde

    D'autres photos..............

    La bardane

    D'autres photos..............

    L'orchis bouffon

    D'autres photos..............

    Le bouillon blanc

    D'autres photos..............

    L'Orphys abeille

    D'autres photos..............

    La pâquerette

     

     

    « Première sortie photosUn peu pour rire »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:10

    C'est peut-être la première fois que tu nous places des photos comme ça!!! c'est bien aussi...

    2
    Yvette de Belgique
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:15

    Elles sont bien jolies ces fleurs (que je ne connais pas).

    Bravo pour vos photos.

    Bon WE à vous.

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:17

    De belles photos macro ma Pâquerette, tu va devenir une pro. Bises et bon vendredi. ZAZA

    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:35

    que de belles fleurs

    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:11

     

     

    Des fleurs en automne...
    Mais c'est magnifique !
    Très belles photos.
    Bises de Metz, Marc.
    Bonne soirée à toi.

    6
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:31

    ...ben moi, c'est la dernière que j'aime le plus...et toc! cool les autres sont pas mal non plus....

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    7
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 21:42

    Bonsoir Pâquerette,
    belle série, c'est beau à regarder.
    Bonne soirée.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :