• Traversée ultime

    Déjà..............déjà 4 ans que tu es parti vers l'autre rive. Tu es et resteras dans mon cœur et dans ma tête à jamais, mais la place vide me fait encore souffrir, c'est moins intense moins à vif, mais tu es là et il n'y a pas de jour ou je ne pense à toi, mon aimé, mon seul amour.

    Traversée ultime

    « Silence...................ça pousseChaleur+++ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:22

    Le temps passe mais impossible d'oublier ce qui fut chargé de tant d'amour!

    Je pense très fort à toi...

    Gros bisous,

    Mireille du Sablon

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:28

    Le temps adoucit le chagrin mais il n'y a jamais l'oubli et le manque reste......

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 19:01

    Merci pour tes mots en commentaire sur mon blog , 

    Toutes mes pensées aussi pour toi en ce triste anniversaire . Le temps adoucit le chagrin mais il n'efface jamais le manque .

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :