• Silence...................ça pousse

    J'ai un tout petit jardin mais y poussent fleurs et légumes

    Silence...................ça pousse

    La clématite donne pas mal de fleurs cette année.

    Silence...................ça pousse

    Les muscaris au début du printemps.

    Silence...................ça pousse

    Ma toute première "Pierre de Ronsard" rosier grimpant planté en fin d'hiver.

    Silence...................ça pousse

    Les radis sont assez gros depuis quelques jours, je les trouve un peu trop poivrés.

    Silence...................ça pousse

    J'ai dégusté ma première batavia ce midi.

    « Le 10 juin 1944..............rememberTraversée ultime »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:23

    Coucou Pâquerette.

    La batavia, j'adore ... Hier, j'ai confectionné une assiette de gésiers de canard confits chauds arrosés d'un filet de vinaigre balsamique, le tout versé que une bonne ration de salade par personne, décorés de tomates cerises et de fines tranches de magret de canard séchés. Tu vois, avec la chaleur nous évitons de manger chaud. Perso, je lève le camp demain en compagnie de la p'tite URSULA pour passer une dizaine de jours dans mon île, le poux-ronchon préfère rester ici. De cette chaleur je n'en peux plus et de vivre pratiquement dans le noir, c'est démoralisant.

    Bises et bonne fin d'après midi

     

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 18:43

        Super que tu puisses partir "au frais" c'est pénible en effet de vivre dans le noir et ne parlons pas de sortir c'est encore à l'intérieur qu'on est le mieux!

        BBon séjour dans ton île, bises

         

         

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:47

    ..ça pousse et c'est tant mieux, un régal pour les pupilles et...l'estomac!

    Gros bisous du jour,

    Mireille du Sablon

     

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:23

    ah oui super d'avoir un bout de jardin ! et tu tes régales à manger les légumes et fruits 

    et en + de jolies fleurs  !  et photos !  j'aime bisous belle semaine  A+

    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:24

    Petit mais choyé et voilà de bien beaux résultats ! Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :