• Situations de détresse

     Dans les situations de détresse, l'humilité et la simplicité s'imposent à nous et permettent à Dieu de toucher l'intime de notre être. 

    « Le temps..............Ce week end »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:27

    Bonjouir ma  Pâquerette,

    Jolie citation et image, pas toujours facile à faire !

    J'espère que ton mari va bien, je lui envoie de bonnes ondes.

    Passe un beau dimanche, je t'embrasse bien fort.

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:28
    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:39

    b-dimanche3-copie-1.gif

    Avec des bisous !

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:47

    une remarque hautement philosophique pour un dimanche soir;

    Ekla remarche à nouveau  à peu près correctement;

    bonne soirée, Paquerette;

    bises;

    5
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:21

    dans la vie il faut savoir rester humble et sage ne pas se faire valoir

    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:39

    Voila un e belle citation. J(espére mon amie que sa-vas bien pour vous , et que tu a passé un bon Diimanche

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

     Bisous doux 

     

    7
    Lundi 4 Février 2013 à 08:30

    C'est alors qu'Il est avec nous !

    Bisous et bon lundi Paquerette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :