• Ce week end

    Une bonne partie du week end, hier soir, ce matin et à nouveau cet après midi nous avons eu notre petit chenapan rien que pour nous, bien du bonheur.

    Ce week end

    Petit déjeuner pendant que papa et maman dorment.

     

    Ce week end

    Je fais la tête que je veux, na!

     

    Ce week end

    Que je joue bien avec les voitures de papa quand il était petit, sous la table. C'est chouette les barres.

    « Situations de détresseJournée nationale de lutte contre le cancer »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:27

    Il et beau ton petit Loulou . Je connais moi aussi ces grand bonheurs

     Tu en a bien proffité pendant que les parents ce reposés

     Blon lundi

     bises

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 3 Février 2013 à 23:14

    qu'il est mignon

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 07:07

    Comme tu es gentille de partager ce sourire. Un p'tit rayon de soleil pour moi ce matin!

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 07:52

    Un magnifique enfant ! le sourire de l'innocence le bonheur ! merci ! bizzz!

    5
    Lundi 4 Février 2013 à 10:57

    Un beau p'tit garçon.... félicitations

    Jean

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 14:56
    (:-    -:)

    Il est vraiment joli et très expressif !

    Bises. Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :