• Résultat du dialogue d'hier soir

    La résultat de notre discussion a été concluant, mon petit fils s'est réveillé une fois en pleurant et quand je suis allée lui demander ce qu'il avait, envie de faire pipi. Avec un réveil à 8h30 ensuite, la nuit a été sèche smile , très bien pour lui.( Et pour moi par conséquent) et sans couche!

    Nous avons passé une bonne matinée tous les deux pendant que papa dormait, balade en vélo pour lui, à pied pour moi, jeux dans le jardin et il admire toujours autant les insectes qui lui font très peur pourtant et les fleurs. Bon ils viennent de repartir jusqu'à quand ???

    En rentrant de notre balade nous avons vu une voisine et D lui a raconté ses histoires de la nuit; au moment de repartir je lui dis tu dis au revoir à Chantal. Il dit: Chantal au revoir, Chantal enchanté!

    Il est vraiment très séducteur ce petit, ça promet.

    Résultat du dialogue d'hier soir

     

    « DialogueEclosion »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:37

    et il devait être fier de ne pas avoir fait dans sa couche

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:54

    Il est vraiment mimi ton petit fils, un vrai petit homme!

    Cela me fait penser à mon fiston qui voulait des "slips comme papa". D'accord mais je ne peux plus te mettre de couches, il faudra demander à aller aux toilettes.... et c'était parti...à presque 2ans jour et nuit ! .....pas comme sa maman mais ça, c'est une autre histoire....

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

     

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:44

    Bonsoir ma Pâquerette,

    Mille excuses, je ne suis pas très présente.

    Comme il a grandi, toujours aussi beau, tu as passé de bons moments.

    J'espère que tu vas bien.

    Merci pour les photos.

    Bonne soirée, bisous.

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:44
    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:10

    oui , tu as raison, Paquerette;

    bonne soirée;

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 23:11

    Voilà des moments géniaux qu'il faut écrire sinon, on les oublie avec le temps. C'est si doux au coeur ! Bises du soir. Joëlle

    PS: voici la réponse à la question que tu posais sur mon blog: clic sur le lien

    <cite class="_pd" style="color: #006621; font-style: normal; font-size: small; font-family: arial, sans-serif; line-height: 16px; white-space: nowrap; background-color: #ffffff;">https://sommeil.univ-lyon1.fr/articles/cfes/sante/rythmenf.php</cite>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :