• Dialogue

    Avec mon petit fils de 4 ans ce soir. Je le garde pendant que son papa a rejoint ses copains. J'étais à l'aider à faire sa toilette:

    - Je veux te parler de grand à grand.

    - Oui?

    - Tu vas dormir dans un lit de grand, est ce que tu penses que si tu as envie de faire pipi cette nuit, tu te réveilleras pour aller aux toilettes?

    - Çà c'est un vrai problème, parce que parfois quand je dors, je dors dur, dur et voilà je ne me réveille même pas pour le pipi.

    Inutile de dire que j'avais très envie de rire, il y a mis le ton, les gestes, les mimiques.

    - Bon si je trouve une couche, on la met ou pas?

    - Oui vaut mieux!

    - Mais tu peux aussi m'appeler, tu dis mamie, mamie? et je me lève pour t"éclairer.

    - D'accord, d'accord mamie.

    Bien on verra demain matin, on fera le bilan.

     

     

    « Je dois..............Résultat du dialogue d'hier soir »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 22:49

    Ah! Sans doute un vrai souci pour ton pit'choun ! Mais comme tu l'as rassuré, je suis certaine que vous allez passer une bonne nuit tous les deux au  sec !

    Bonne nuit à vous deux !

    Bizzzzopus

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 08:18

    ...le voici rassuré avec Mamie juste à côté !

    Bon dimanche, gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    ...il n'a pas plu cette nuit...chez vous? sarcastic chut, c'est un secret "entre grand"!

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:21

    il faut bien commencer par apprendre et la couche une protection en cas d'incident

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:03

    Paqui,

     j'adore . Cela doit être agréable d'être  grand mère

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :