• Quelques vitrines Nantaises

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 23:56

    Bonsoir, les vitrines sont magnifiques, celle du bonhomme de bois il y' en a une a Vincennes aussi wink2, Bonne soirée, Dominique

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 00:03

    1, 3, et 5 !!! Vlà mes préférés !!!!!

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 00:24

    A Angers il y a le même magasin avec la même vitrine  Le bonhomme de bois.


    On voit souvent les mêmes boutiques dans les villes.


    Bonne soirée

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 08:53

    Coucou Pâquerette,

    De belle vitrine et une que je connais bien.... "Le bonhomme de bois" qui se trouve rue de Verdun.

    Bises et bon samedi. ZAZA

    5
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:10
    La 3 et le 5 !!!! Bon week-end Jean
    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:24

    De bien, belles et bonnes choses très tentantes ! Bonne continuation Paquerette. Bises. Joëlle

    7
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:54

    Jolies !

    Mais coup de coeur pour les distributeurs de savon !

    Bizzzzous et bon week-end

    8
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:21

    Coucou Pâquerette,

    ...je nous revois devant à rire en pensant à nos articles!  Tu es sympa, tu m'en as gardée une (....)!

    En effet, je nomme chacune des photos après les avoir réduites avec Paint.net (logiciel gratuit).

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    9
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 18:09

    à choisir ce serait les chocolats mais c'est périssable et si délicieux alors je me tournerai vers les distributeurs de savon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :