• Quelle vie de.................


     Parfois il y a de quoi être découragée tout de même. Les problèmes de santé, bon je suis rassurée pour mon mari, mon dos ne va pas bien mais ..............

     Maintenant c'est le matériel et même si on a beau se dire, ce n'est rien par rapport à la santé, c'est bien embêtant quand même: notre voiture principale est fichue, bien sur elle avait plus de 200000 km , nous l'avons passée au contrôle technique et pouf, cela ne lui a pas plu du tout elle a rendu l'âme aussitôt.

     Mon mari l'a conduite au garage, et une semaine et demi après on nous annonce les dégats: c'est le moteur 4000 ou 5500 euros de réparations, bien sur que ce n'est pas valable.

     Alors voilà nous l'avons abandonnée là bas, je l'ai vidée et je lui ai dit adieu, je l'aimais bien pourtant............

     Et maintenant quoi faire ? je suis bloquée, l'autre voiture a 400000 km et ne passe pas au contrôle, alors comme mon dos est bloqué aussi, je ne bouge pas mais très vite je vais avoir besoin, et puis enfin quand on habite à 10Km de toutes commodités, il faut bien une auto!!!

     Alors on commence à se renseigner, déjà pour avoir un prèt, puis pour en acheter une petite, essence cette fois, moins cher.

     On ne s'y attend jamais et c'est vraiment prise de tête, c'est la vie, mais parfois on aimerait tellement ne pas avoir tous ces soucis là.




    « Ce qui.........Méditation souriante: pour ceux qui sont toujours jeunes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2008 à 19:37
    Il y a toujours des soucis avec les voitures qui sont de plus en plus coûteuses, c'est galère.
    Je suis revenue en ville pour çà, avoir les comodités et ne pas me déplacer en voiture, quel bonheur d'avoir sur place.
    Allez courage et bonne soirée.
    Marie

    2
    Mardi 1er Avril 2008 à 21:42
    fantomas
    Certe ce n'es qu'un soucis matériel,surtout lorsque çà n'est pas prévu,çà pourit la vie.C'est l'occasion de prendre une plus confortable pour ton dos!Les crédits c'est fait pour çà.Bon courage!
    3
    Mercredi 2 Avril 2008 à 03:25
    Crystal
    Eh bien dis donc, ce n'est pas la joie chez toi ces temps-ci.
    Je t'envoie tout plein de pensées positives.
    Bisous et câlins.
    4
    Mercredi 2 Avril 2008 à 09:29
    Mathéo
    oui cest pas facile.
    5
    Mercredi 2 Avril 2008 à 10:23
    allez PAquerette ca va aller. Je suis de tout coeur avec toi et tu le sais. hier pas moyen de poster.. va savoir pourquoi...
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :