• Ce qui.........



      Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;
          mais le présent est à toi

    (Proverbe Arabe)
    « Et voilà...........Quelle vie de................. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2008 à 21:21
    Crystal
    Très belle pensée!!!
    2
    Jeudi 27 Mars 2008 à 22:04
    paquerette
    Merci ma chère Chrystal, bon courage à toi.
    Bisous
    3
    Vendredi 28 Mars 2008 à 11:56
    Tres vrai
    bisous
    4
    Vendredi 28 Mars 2008 à 17:46
    Si tu veux ma zik, tu donnes ton mail je t'envoie.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie

    5
    Vendredi 28 Mars 2008 à 20:09
    Paquerette
    Merci Marie

    Je veux bien oui et que tu m'expliques comment la mettre
    merci,bisous
    6
    Samedi 29 Mars 2008 à 11:28
    motanbou bernalds
    Les moments du temp'spatial(passé, présent et futur) ne sont que des phénomènes de conscience. Dans la réalité ils n'existent pas. Et nous ne devons pas les prendre pour des choses. Malheureusement cette chosification transparaît dans ce proverbe.
    Bonne journée
    7
    Samedi 29 Mars 2008 à 14:36
    Paquerette
    Merci pour le com............
    Peut etre que cela n'est pas une chose, on ne peut pas le palper, mais le temps de l'horloge existe bel et bien, sinon nous serions juste nés!!! non? et encore...............
    Quant à la conscience, on sait bien que le temps psychologique n'est pas le temps de l'horloge et que nous pouvons être lents parfois à résoudre certains conflits, à comprendre des situations................
    A bientôt
    8
    mom
    Samedi 29 Mars 2008 à 17:28
    mom
    salut paquerette ...il est très vrai ce proverbe! a bientot et carpe diem...
    9
    Dimanche 30 Mars 2008 à 23:19
    Tiens ca me fais penser a un autre phrase.

    A présent, c'est dans le passé que je trouve mon futur...

    Bises paquerette
    10
    Lundi 31 Mars 2008 à 16:10
    Nadine de Trans en P
    Coucou Pâquerette,

    J'ai lancé un appel sur mon blog pour soutenir Amandine.
    Tu me suis dans cette démarche ?

    Gros bisous,
    Nadine


    Bouquet

    11
    Lundi 31 Mars 2008 à 21:08
    Les photos sont les miennes, seuls les encadrements sont faits avec l'ordinateur.
    Bisous et bonne soirée.
    Marie
    12
    Mardi 1er Avril 2008 à 23:40
    miss nini
    bonjour j'aime beaucoup ce proverbe a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :