• Petit break

    Un petit break de deux semaines, je m'en vais vers d'autres horizons pas très lointains.

    Petite break

    « D'actualitéA toi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:25

    Profite bien de ce changement pour te reconstruire intérieurement. Bises. Joëlle

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:21

    Alors, vite vite avant que tu partes ......je t'envoie un ti sac de bisous et pensées tendres à glisser dans un de tes bagages !

    Ressource-toi bien ma pâquerette (L'Irlande, Lourdes .......des voyages qui t'y aideront magnifiquement !!!) : Sabine.

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:58

    bon repos et bon voyage à bientôt

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:13

    ...à cause d'un ennui sur ma page, je n'ai pas pu te souhaiter un bon voyage mais je pense très fort à toi. Profites-en un maximum, gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:33
    KIKI-129

    Coucou

    j'ai du aller sur d'autres blogs pour te retrouver, tu as quitté toi aussi over blog ?  tu voyages toujours

     

    c'est toujours aussi beau ce que tu fais

     

    Jaky

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:18

    Bonjour

    Comme j'aimerai voler comme les papillons,

    Monter vers l'infini dans un élan de paix et de beauté...

    Les couleurs de l'automne c'est magique 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Bisous féerique Evy

    " Excuse c'est un copié collé "

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:37

    bon retour à vous deux;

    8
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:38

    pardon, erreur de destinataire;

    belle journée Paquerette;

    9
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:26

    Bonjour ma Pakita,

    chassez le naturel et il revient au galop...Te voilà à nouveau en voyage, c'est génial. le dépaysement fait toujours du bien...

    C'est ce que je réponds aux médecins, quand ils me demandent ce que j'ai (lol)

    Bisous et à ton retour....

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:01

    Bonjour Paquerette !

    J'espère que tout va bien

    Bises à Bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :