• A toi

    Ou que je sois

    Quoique je fasse

    Rien ne t'efface

    Chaque instant est pour toi

    Mes pensées vont vers toi.

    A toi

    « Petit breakIl était............ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 07:47

    Et ce "toi" que tu célèbres est également avec toi...où que tu ailles, quoi que tu fasses !

    Je te sens "ressourcée" ma pâquerette et en suis si heureuse .....T'embrasse fort FORT : sabine.

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:08
    fontaine68

    Petit coucou en passant...prends bien soin de toi !

    Bises et bon week end !

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:40

    ...des mots si doux et tellement vrais! Rien ne s'efface, tout s'apaise au fil du temps...

    Gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:42

    Bonsoir Paquerette,

    Et toutes mes excuses pour ce mois de silence ... j'ai pris de longues vacances et je fais ma rentrée aujourd'hui.

    J'ai beaucoup pensé à toi, j'entends ton cheminement dans ces quelques déclarations qui allègent ta peine et renforcent tes sentiments .

    Le temps apaise, et fait vivre les souvenirs moins douloureusement .

    Courage, confiance, et gros bisous,

    Plume .

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:31

    c'est tout à fait normal le deuil de qq est long à faire et quand il se fait

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:48

    Bonjour Paqui

    C'est normal Il faut du temps pour faire un deuil.

    bisous

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:18

    bonne soirée, Paquerette;

    8
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:17

    Son souvenir en toi est si vivant, si vibrant . Le paysage lui aussi en parle. Amicalement. Joëlle

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:04

    Un petit coucou réconfortant, je comprends ta peine étant passée par là il y a deux ans, mais tu verras petit à petit tu seras apaisée  tu continueras ton chemin  sans oublier sa présence, je suis certaine que ce que l'être cher aurait aimé qu'il en soit ainsi.

    Il faut laisser le temps au temps pour te reconstruire mais fais le pour lui pour qu'il repose en paix.

    Je te fais de grosses bises.

    Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :