• Notre Dame de Paris

    A l'heure ou Notre Dame est en flammes, je ne peux m'empêcher de mettre en valeur les photos de ce magnifique édifice que j'ai faites voilà 15 mois.

    Notre Dame de Paris

    Notre Dame de Paris

    Notre Dame de Paris

    Notre Dame de Paris

    Notre Dame de Paris

    Notre Dame de Paris

    Notre Dame de Paris

    Notre Dame de Paris

    Notre Dame de Paris

    Notre Dame de Paris

    « Lundi soleil, la posteReflets #39 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:35

    Merci pour tes magnifiques photos!

    Nous sommes dans la tristesse, un tel chef d'oeuvre qui disparait....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:20

    J'éprouve une grande tristesse 

    JP

    3
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:18

    De belles photos Pâquerette, mais qu'en reste-t-il ?????

    Je suis très triste. Bises et bon mardi

    4
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:13

    De belles photos de ce témoin de notre histoire , une grande tristesse devant les dégats occasionnés par cet incendie gigantesque .

    Bises 

    5
    Mardi 16 Avril 2019 à 15:27
    Renée

    Bel hommage pour cette merveille qui a bien souffert...je l'ai visitée aussi mais pas de clichés car c'était une vie autre et malheureusement....enfin c'est comme cela

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :