• Lundi soleil, la poste

     

    Pour le lundi soleil de chez Bernieshoot: le thème d'Avril; jaune

    J'ai choisi aujourd'hui le jaune de la poste que je trouve lumineux et beau finalement. 

    Lunsi soleil

    « Silent Sunday #75Notre Dame de Paris »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 06:36

    Visibles par tous, c'est un bon choix!

    Bises du jour

    Mireille d Sablon

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:28

    Le jaune de la Poste, bravo !

    Bises et bon début de semaine

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:45

    On les repère de loin

    JP

    4
    soessoesssssoene
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:05

    Hello Paquerette
    On peut jouer quand on veut, le lundi, avec Bernieshoot ?
    Un seul lundi ou bien tous les lundis, sur le thème du mois ?
    Ce jaune bien connu est sympathique. 
    Bises d'O.
    PS impossible de m'identifier... j'ai bien peur que mon commentaire soit rejeté... je tente oops

      • soessoesssssoene
        Lundi 15 Avril 2019 à 09:05

        Non, moi c'est Soene, tout simplement clown

      • Lundi 15 Avril 2019 à 16:38

        Merci, oui on peut jouer tous les lundis, tu peux aller sur le site de Bernie! Le thème change chaque mois.

        belle soirée

    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:41

    Bien vu ce jaune qui relie les hommes 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Lundi 15 Avril 2019 à 16:39

        Oui tant qu'il y aura des facteurs nous serons tous reliés.

        Belle soirée

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:57
    Renée

    Un très bon choix. Bravo

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:23

    Le jaune de la Poste, mais oui ! comment ne pas y avoir pensé !

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :