• Mon pain maison de dimanche

     

    La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants.

     

    Graham Greene

    « Magnifique automne dans mon jardinSortie photos »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:41

    Tu fais ton pain ? nous le faisons aussi...

    Pour que la croûte est un bon croustillant je place dans le four une boite d'eau mais en enfournant le pain je jette aussi un verre d'eau..;et la croûte est toute différente... essaie une fois...

    bonne journée

    Jean

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:48

    Hummmmmmmmm qu'il est appétissante ! J'aime cette forme de miche, cela me rappelle l'enfance. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:48

    ah oui , du pain fait maison avec de bons produits et on se régale !!!  belle journée  a+ bises

    ps :  ah si !!!  le dept 44 et entre le 43 et 45  lol lol lol   merci à toi d'avoir regarder et n'hésite pas à aller voir ...

    4
    mireille du sablon
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:13

    ...hum, tu me fais envie.... p'ête ben que j'va en faire neum donc!

    Bisous de Mireille du sablon

    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:40

    Bonjour, rooohhh il à l'air trop bon, je te souhaite une bonne journée !

    6
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:44

    Paris-et-ailleurs, je te remercie ici de ton com puisque ton blog n'est pas accessible, on ne peut pas non plus te contacter via ton blog?

    Mon pain est délicieux il va me faire la semaine

    Bonne journée

    7
    Mardi 16 Décembre 2014 à 19:19

     

     

    J'adore le pain et celui que tu me montres me met l'eau à la bouche.
    J'ai le saucisson lorrain, il est délicieux, tu a le pain. On se donne rendez-vous quelque-part entre nos villes ?
    Je ne fais plus partie de celles et ceux qui très légitimement pensent que le meilleur amour soit celui des enfants.
    La vie m'a forcer à accepter cela et je crois que malheureusement je ne suis pas le seul parent dans ce cas.
    Bonne soirée, bises, Marc de Metz.
    Je compte sur toi pour une énorme tartine de ton pain...
    C'est bientôt Noël...

    8
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:58

    qu'il est beau ce pain et le pain c'est important

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :