• Magnifique automne dans mon jardin

     Rappel de cet automne doré, article oublié à la publication.

    Magnifique automne

    Magnifique automne dans mon jardin

    Magnifique automne dans mon jardin

    Magnifique automne dans mon jardin

    Magnifique automne dans mon jardin

    Magnifique automne dans mon jardin

    Magnifique automne dans mon jardin

    Magnifique automne dans mon jardin

    Magnifique automne dans mon jardin

    Magnifique automne dans mon jardin

    « Automne hiver..................Mon pain maison de dimanche »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:59

    Que d'arbres tu as Paquerette ! C'est splendide à voir en cette saison. Bon lundi. Bises. Joëlle

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:23

    bonjour

    superbes ces photos ton jardin non ton parc doit être magnifique

    bisous tout plein

     

     

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:25

    ça c'était hier...

    Bonne journée

    Jean

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:23

    bonsoir , les couleurs de l'automne valent bien ces belles photos  !!! merci  passe une bonne soirée A+

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:11
    Je suis rentré il y a deux semaines
    Les photos arriveront début janvier car il me reste encore des photos du Népal a montrer de mon avant dernier voyage
    Bonne soirée
    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:40

     

     

    Tu nous mets en nostalgie...
    Nos arbres en lorraines ne sont plus comme ceux-là.
    C'est l'hiver !
    Bises, bonne soirée, Marc de Metz.

    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:58

    Tu as oublié de publier cet article et moi, j'ai publié en avance celui de demain...nous sommes faîtes pour...nous rencontrer, histoire d'équilibre....yes

    gros bisous de Mireille du sablon

    8
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:09

    que de belles couleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :