• Mes tricots de future Nany

                                                                                                        

















































    Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu, je vais finir le 2ème chausson bleu et essayer de faire la paire assortie à la dernière brassière avant ce soir à la clinique.

    « Et voilà...........C'est fait................opération de l'épaule terminée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 18:25
    Dis Paqui tu donnes des cours
    super migons tout ca
    bisous
    2
    Lundi 10 Novembre 2008 à 04:06
    José-Carlos
    Bonne chance !
    :))
    3
    Samedi 15 Novembre 2008 à 18:27
    Joli!!! un peu petit pour moi lol
    bonne soirée
    4
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 13:27
    paquerettesSs
    mais je peux faire plus grand, j'ai déja une paire de chaussons en commande
    5
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 13:32
    paquerettesSs
    merci céli, si tu veux pour les cours, mais dans quelques mois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :