• Et voilà...........



    Et voilà, ma maison s'est presque vidée, nous restons les trois occupants habituels, j'ai dit bonne chance à ma belle fille et à bientôt au bébé.

    Je range depuis une heure, mais je ne suis pas en forme, j'ai attrappé un espèce de virus, le même qu'avait ma fille en début de semaine, cela semble être grippal et je rentre à la clinique cet après midi, je me demande bien s'ils vont m'opérer demain !!!

    Mais c'est moche car je suis prète, j'en ai plus qu'assez de souffrir et en plus une autre date ne me convient pas du tout, je veux être remise pour le début Janvier pour m'occuper de mon petit fils ou petite fille, nous irons en Irlande sans doute à partir du 9 Janvier, étant donné que je dois avoir une attelle pendant 2 mois, c'est déjà très juste !!!!

    Bon, je suis bien obligée de lacher mais ce n'est pas facile............

     

     

    « L'intelligenceMes tricots de future Nany »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 12:50
    Marie Soleil
    Bon courage et remets-toi bien de cette opération.
    Je croise les doigts.
    Gros bisous et courage.
    Marie
    2
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 18:01
    Gil-Maurel
    Paquerette sois calme, prends ce qu'il faut pour que tout aille mieux demain. Je pense que tu as eu le vaccin pour la grippe.
    Je pense à toi, future grand'mère. Tu verras c'est merveilleux.

    Courage et fais confiance à ceux qui vont operer.

    Bisous de mamie Boisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :