• Lundi soleil

    Pour le lundi soleil de Novembre de chez Bernie, c'est le mois du noir, pas toujours facile et je ne sais pas si je serai inspirée pendant 5 lundis! en attendant voici une photo de mon petit fils d'Irlande qui fêtait Halloween l'année dernière. Un concours était organisé pour toute son école et il avait eu le premier prix. Cette année il a revêtu son costume pour un spectacle de rue dans le cadre de son activité théâtre. Ils ont été filmés et il sont passés hier sur la télévision nationale.

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    « Silent Sunday # 116Reflets #74 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:23

    Coucou Pâquerette,

    Très noir ce déguisement. Brrrr !

    Bises et bonne semaine

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 14:22

    Super ce déguisement ,  par contre pour avancer cela ne doit pas être pratique , je ne sais où  sont les yeux .

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:51
    Renée

    J'ai du détourner le regard même si je sais que c'est du faut quelle horreur!!!!! Bisous

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:07

    ... euh ... comment dire?...c'est un peu gore non?

    quelle imagination quand même!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:47
    Bernieshoot

    Il est super ce déguisement. Merci. Je suis certains que tu trouveras du noir pour les prochains lundis, le noir est souvent présent mais on ne le remarque pas forcément. Bonne semaine

    6
    Soène
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 07:06
    Soène

    C'est bien un choix d'ado !
    Halloween 2020 ? Le ressenti de ces temps "noirs"...

    e-bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :