• Reflets #74

    Pour le rendez vous reflets de chez Annie 54 en hommage à Marc de Metz, cette photo-reflet  prise dans le parc thermal d'Eugénie les bains. Ces petites bêtes avec leur foulard rose pour Octobre rose.

    Reflets #74

     

    Reflets #74

     

    Reflets #74

    « Lundi soleilSilent Sunday #117 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 06:54

    ... du rose et gris, joli ensemble de couleurs!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:45

        ... oups, j'espère que je ne t'ai pas entraînée dans mon erreur de date, j'en serais désolée...

        Bisous du sjour

        Mireille du sablon

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:08

    Aurai-je raté un métro ???? J'avais noté la date du 12/11/2020 pour la première parution des photos reflet de novembre. Néanmoins, tes photos sont superbes.

    Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 13:39

    Elles sont marrantes ces petites bêtes avec leur foulard rose .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:11
    Renée

    je viens voir en retard car  avait encore une fois des soucis avec le blog et les spammeurs! Doux weekend bisous

    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:23

    bonjour , oui les reflets je les aime +++ et là c'est trop mignon et en reflets  merci belle fin de semaine A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :