• Les jours passent

    Les jours passent et mes chers petits vont repartir dans leur pays, le rapprochement est de plus en plus fort, la séparation sera à la mesure de celui ci...........

    Ce soir les parents sont sortis, quel bonheur de diner avec les petits et de mettre les pyjamas avant de lire une histoire pour partir au pays des rêves.

    Et d'entendre le petit de 2 ans, me dire avec sa petite voix et son accent irlandais "bonne nuit nany"

     

     

    2012-10-29 21.52.56

     

    2012-10-29-21.53.19.jpg

     

    Petits enfants fin octobre 2012 035

     Petite sorcière ferait peur.

     

    Petits-enfants-fin-octobre-2012-061.jpg

     

    Petits-enfants-fin-octobre-2012-062.jpg

     Sans oublier petit cousin avec qui on partage tout, même les repas.

    « Hier midiUn homme »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 00:36
    flipperine

    les jours passent et ne se ressemblent pas heureusement

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 08:55
    Joëlle Colomar

    Ce ne sera qu'un au revoir Paquerette. Tu les garderas bien au fond de ton coeur en attendant les prochaines vacances. Profite bien de chaque instant. Bises. Joëlle

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:01
    mireille du sablon

    De gros moments de bonheur mis  en "réserve" dans ton coeur!

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Joh
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:56
    Joh

    Coucou Mum!

    Comment vas-tu?

    Tes petits-enfants ont l'air d'être de bons chenapans avec des regards pareils!!^^

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille?

    Comme tu l'as constaté mon blog s'est transfomé, et je ne viens plus sur Over-blog. Ce qui ne m'empêche pas de penser à toi!!^^

    Je t'embrasse à bientôt, 

     

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:26
    Paquerette

    Ahhhhhhhhhhhh, un revenant !!!

    Cela me fait plaisir de te revoir, comment vas tu ?

    Moi je vais, je survis avec les aléas de la vie, je crois que j'ai posté un article vers le début octobre ou un peu avant qui dit en gros.

    Je n'ai pas vu ton blog depuis longtemps, que veux dire par transformation ? As tu un autre blog ailleurs?

    Bon dimanche en tout cas, bisous

    6
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:55
    Mamoune.Marie

    bonjour Pâquerette,

    Oui, c'est merveilleux tous ces instants partagés en famille.

    C'est ce qui fait vivre, je suis heureuse pour toi et pour ton mari.

    Merci pour ton message sur mes pages.ça me fais toujours plaisir de te lire.

    Je vous souhaite un très bon dimanche...Gros bisous à bientôt..Mamoune

     

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:07
    Mousse

    Bonsoir ma Pâquerette,

    De bons moments pour toi comme pour eux !

    Je vois, c'était bon, "j'en ai partout".

    Merci pour le partage.

    Bonne soirée, bisous.

    8
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:07
    9
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:43
    Marie Soleil

    Ils sont adorables tes petits loups.

    Bises et bonne soirée.

    Marie

     

    10
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:39
    Plume

    Je sais qu'il va te falloir beaucoup de courage pour vivre cette séparation, aussi je t'envoie de gros bisous et t'accompagne de mes pensées ...

    Bisous aux adorables petits !

    Plume .

    11
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:55
    fontaine

    Trop mignons... tu as un grand coeur et beaucoup de place pour y loger tes souvenirs et puis ce n'est jamais qu'un au revoir ! à bientôt !

    Bise et bon lundi Paquerette !

    12
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:09
    Jean

    Bonjour

    nous allons en avoir un à partir de demain... les autres sont assez grands et se débrouillent...

    Bonne semaine...

    Jean

    13
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:26
    Mamie Cool

    C'est très touchant de voir tes petits enfants qui t'apportent tant de joie et de bonheur bisous !

    soiree.gif

    14
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:37
    Paquerette

    merci mamie

    bises

    15
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:38
    Paquerette

    Un c'est bien, on peut mieux lui consacrer du temps.

    bonne soirée

    16
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:39
    Paquerette

    Merci Fontaine, pour mon coeur je ne sais pas, c'est plutôt ma maison qui n'est pas trop grande.

    bises et bonne soirée

    17
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:40
    Paquerette

    merci Plume, c'est ambivalent, la séparation n'est pas drôle mais la diminution du rythme je vais apprécier je crois

    bisous et bonne soirée

    18
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:41
    Paquerette

    Merci Marie, oui pour moi ils sont adorables bien entendu!

    bisous

    19
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:42
    Paquerette

    Bonsoir Mousse, oui de bons moments j'ai apprécié, ils viennent de partir

    bisous

    20
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:43
    Paquerette

    Oui mon mari le dit bien: c'est ce qui aide à vivre, maintenant nous allons passer à autre chose, les rendez vous médicaux sur deux jours!

    Bon courage à toi ma belle

    bisous

    21
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:47
    Paquerette

    Merci Mireille, mon coeur en est plein ce soir de ces moments de bonheur.

    bisous

    22
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:49
    Paquerette

    Hum, j'aurais assez aimé que les jours à venir ressemblent à ceux qui viennent de passer !!!

    bisous

    23
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:49
    Paquerette

    Oui ils sont bien au chaud, ce qui est difficile, c'est de ne pas pouvoir prévoir un avenir proche, c'est la santé qui déterminera la date de la prochaine rencontre et le lieu.

    J'ai beaucoup profité c'est sur.

    24
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:55

    Bonjour Paquerette,

    Je te comprends. Mes nièces sont en Ariège. La grande est à 30 minutes d'ici et je la vois trop peu...

    Pour le blog, j'ai fait migré celui-ci au cas où mais je ne sais pas comment faire l'autre et si je pourrai le recommencer.

    Bises et bonne journée.

    Joël

    25
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:44
    GIL-MAUREL Genevieve
    Heureuse Nani.... Fatiguée!...peut-être ? Mais si heureuse... Tu les reverra bientôt tes chers petits amours. Bonne soirée à tous. Bisous de mamie bosette.
    26
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:45
    Mamie Cool

    403462_10151241605074770_1635959283_n.jpg

    Bon jeudi bisous !

     

    27
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:49
    Paquerette

    Eh mamie, est ce toi et tes petits?

    bisous

    28
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:51
    Paquerette

    Oui fatiguée, heureuse de leur présence, apaisée après leur départ en attendant la prochaine rencontre dans moins de 2mois

    bisous et bonne soirée à toi et ton époux

    29
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:52
    Paquerette

    J'ai aps trop compris ce que tu veux dire par "l'autre"

    Tiens je ferais pas mal de migrer mon blog moi aussi, c'est une bonne idée au cas ou..............

    bonne soirée Joêl

    30
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:28
    Sabine

    Que tout cela est merveilleux, pâquerette ! Et j'ai l'impression de revoir mon "ti loulou des îles" le visage barbouillé de la bonne mousse au chocolat concoctée par mamie !

    J'ai plein plein d'instants magiques et de photos aussi ...(à en recouvrir les murs !).

    Cette "suite" dans la ronde du bonheur et de la vie nous fait la chanter et la rire à l'infini ! (Et ....que d'adorables visages dans ta ronde familiale !!!)

    Je t'embrasse bien fort, pâquerette : sabine.

     

    31
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:19
    Mamie Cool

    Oui c'est moi et 2 de mes petits enfants Lara et Maxime, frère et soeur que je garde toute la semaine ! bisous

    samedi-c.gif

    32
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:34
    Paquerette

    Tu en as beaucoup de tits loulous toi?

    bisous au coin du feu

    33
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:35
    Paquerette

    Super, tu t'amuses bien toi aussi avec eux.

    Comme j'aimerais avoir mes petits sans les parents, mais ça se limite à une soirée ou bien une journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :