• Hier midi

     

    Hier midi nous avons fêté les deux ans du petit dernier. C'était une belle journée, nous sommes 10 autour de la table et je me mets toujours auprès de mes petits enfants. je passe plus de temps à m'occuper d’eux qu'à manger, surtout qu'il y a le service de table, mais tout le monde met la main à la pâte.

    En plus hier pour simplifier les choses et pour faire plaisir à tout le monde, j'avais fait un plateau de fruits de mer, nous nous sommes régalés.

     

     Petits-enfants-fin-octobre-2012-015.jpg

     

    Petits-enfants-fin-octobre-2012-031.jpg

     

    Surpris par les bougies, le petit laisse les deux grands l'aider.

     

     

    Petits-enfants-fin-octobre-2012-017.jpg

     

    « Aujourd'huiLes jours passent »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:15
    Plume

    Quel plaisir de partager votre bonheur et de regarder avec convoitise ce magnifique et délicieux plateau ...

    Hum ...

    Bisous Paquerette, belle soirée et bon repos  réparateur !

    Plume

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 23:02
    flipperine

    quel beau plateau

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 07:27
    manou 33

    3 petits bouts adorables ! mais un magnifique plateau de fruits de mer que j'aurais eu plaisir à déguster !!! bonne semaine ! bisous !

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:44
    fontaine

    Oh la chance !  j'aurais bien mis ma main à la pâte... ou dans le plat !

    Bise et bon lundi Paquerette !

    5
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:42
    Mamie Cool

    iLS SONT ADORABLES TES PETITS QUELLE BELLE JOURNEE POUR TOI BISOUS !

    semaineg.gif

    6
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:27
    Jean

    DEs magnifiques moments en famille qui aident ces enfants à se constuire et qui garderont cela comme des pierres précieuses alors qu'ils seront grands...

    7
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:33
    GIL-MAUREL Genevieve
    C'est super ce joli petit monde. Quelle joie pour toi...et surement aussi le papy. Mais quel régal aussi ces grands plateau de fruit de mer; j'en ai l'eau à la bouche car j'en raffole. On en mange pas souvent à la maison. bisous et bonnesoirée. boisette
    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:53
    Mamie Cool

    halloween01.jpg

    Bon mercredi bisous !

     

    9
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 08:24
    Joëlle Colomar

    Voilà des moments d'éternité à ne pas lâcher. Contente pour toi Paquerette. Bises. Joëlle

    10
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:37
    11
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:04
    Mamie Cool

    we-end2.gif

    Avec des bisous !

     

    12
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:24
    Mousse

    Bonsoir ma Pâquerette,
    J'aurais mis plus volontiers la main dans le plat !
    J'adore les fruits de mer.
    Tu as eu une belle idée.
    Bon anniversaire à ce charmant bonhomme.
    Bonne soirée, bisous à tous.

    13
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:25
    14
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:48
    Paquerette

    Merci ma Boisette

    bisous et bon dimanche

    15
    Peggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:58
    Peggy

    Un joyeux anniversaire à ton petit lou !

    Tes photos sont très belles. Et le plateau de fruit de mer me donne envie

    Bonne journée !

    Bisous

    16
    Lundi 19 Novembre 2012 à 15:59

    Bonjour,


    Je suis ravie de faire ta connaissance, j'ai eu une pincée au coeur en lisant ton article sur ton mari, je suis contente de sa santé s'améliore et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage..... et puis quelle belle petite famile avec tes petits-enfants, ils sont adorables et profites-en bien, car ça pousse bien vite .....


    Moi , j'ai 2 petits enfants et dès que je peux je vais les voir dans les Landes, ce sont mes 2 petits z'amours et la plus belle chose que j'ai au monde ....


    je t'adresse toute mon amitié


    a bientôt


    Grace

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :