• La Toussaint

    La Toussaint

    La Toussaint jour des saints mais souvent c'est plus pour nous l'absence de nos chers disparus qui nous pèse. Les cimetières sont égayés par les fleurs mais les cœurs sont souvent tristes, j'ai parcouru 6 cimetières dans 6 communes différentes ou reposent les personnes de ma famille parties trop tôt, mon aimé, mes parents, mon frère, mes grands parents, mes beaux parents et un beau frère.

    « C'est dimanche, pas de mots...........................une photoSilent sunday »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 07:06

    ... nous avons fait aussi quelques cimetières proches pour rendre hommage à nos défunts et nous ne manquons jamais de le faire en cours d'année quand nous sommes dans le secteur concerné.

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:18

    C'est souvent l'occupation des français en ce jour de Toussaint, mais il n'y a pas de jour spécifique pour penser àos chers disparus .... ils restent dans nos cœurs !

    Bises et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :