• Silent sunday

    Pour le Silent sunday de Mary

    Silent sunday

    « La ToussaintReflets #2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:04
    oth67

    Les bateaux semblent minuscules !

    Bon dimanche.

    Ps : tu n'as pas mis ton lien chez Mary ?

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:57

        Merci de ton commentaire, oui les bateaux sont petits ce sont des optimistes de l'école de voile.

        J'ai mis mon lien dans un commentaire chez Mary je ne savais pas comment faire autrement.

        bonne soirée

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:47

    ...quel beau reflet, deux lunes!

    Merci pour ton gentil commentaire du jour,

    Je t'embrasse,

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:03
    brindille33

    Un bel hommage au soleil d'automne. Une belle réussite photographique. Chapeau !

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:58

        Merci de ton passage

        bonne soirée

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:04
    vivi

    Magnifique pleine lune ! Elle ne m'a pas empêchée de dormir en tout cas :)

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:59

        Moi si, j'espère que cela va aller mieux cette nuit.

        bonne soirée

    5
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:49

    eh oui un autre beau reflets à mon gout ! merci pour ce beau cliché ! belle semaine A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :