• La Rochelle

    Merci de vos commentaires, vous avez tous reconnu La Rochelle, voici la suite.

    La Rochelle

    L'imposante cathédrale

    La Rochelle

    Le port

    La Rochelle

    Coupe gorge, je ne m'y suis pas risquée en soirée!

    La Rochelle

    La Rochelle

     

    « Deux jours de fuite..................La Rochelle-les vitrines »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 09:06

    une très belle ville

    excellente journée, Paquerette

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:26

    bonjour Paquerette , une belle ville à visiter et de beaux monuments  !

     ça me donne envie d'y retourner  bisous belle journée A+

    3
    mireille du sablon
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:27

    ...ma visite date...j'y retournerais bien volontiers!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:52

    je ne me serais pas risquée non plus dans cette ruelle la nuit 

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:07

    belle journée, Paquerette

    6
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:27

    Bonjour ma douce,

    J'ai une amie qui habite la Rochelle, je ne connais pas, c'est beau.

    Comme toi, je n'irais pas la nuit dans cette ruelle !

    Merci pour tes jolies photos.

    Passe une douce journée, bisous.

    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:27
    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:44

     

     

    Je découvre les ruelles et rues de La Rochelle avec un très grand plaisir. 
    J'ai là confirmation que c'est une autre des très belles villes françaises.
    Bises, bonne soirée, Marc de Metz.
    @ bientôt Paquerette. 

    Oui, les filles sont encore "très pas mal du tout", surtout photographiées dans un magnifique parc.
    Je sais qu'elle apprécieront ton commentaire.

    9
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:38

    superbes photos

    belle journée, Paquerette;

    10
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:59

    que cette ville est belle

    bonne fin de semaine, Paquerette , avec le soleil qui revient;

    11
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:00

    Ta troisième photo est géniale Paquerette. Tu as fait un cadrage superbe. Il faut continuer dans ce sens.

    Quant à la Rochelle, elle a beaucoup d'attraits que tu sais bien mettre en valeur. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    12
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:05

    belle journée, Paquerette

    13
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:24
    Sabine la pèlerine

    Tu y étais quand ? Ah, la vilaiiiiiiiiiiiine que tu es car nous habitons à une demie heure de la Rochelle (en Charente Maritime !)

    Nous t'aurions accueillie avec plaisir !!!

    GROS GROS BISOUS et superbe week end de Pentecôte : sabine.

    14
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:17

    belle journée, Paquerette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :