• Deux jours de fuite..................

    Reconnaissez vous l'endroit?

    Deux jours de fuite..................

    Deux jours de fuite..................

    Deux jours de fuite..................

    « Ma voisine de chambre......La Rochelle »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:51

    Tu fais remonter des souvenirs !

    Belle fin de semaine

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:07

    ah oui PAquerette , la belle ville de La Rochelle on aime +++ avec ces tours et +++  bon weekend A+

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:11

    La superbe ville de la Rochelle Pâquerette. Bises et bon après midi. ZAZA

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:42

    il me semble que tu es à la Rochelle

    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 19:58

    Bonsoir ma douce,


    Je ne connais pas, je vois que c'est La Rochelle, c'est bien joli.


    Passe une belle soirée, bisous doux.

    6
    Samedi 16 Mai 2015 à 19:59
    7
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:06

    Bonsoir!

    Non,moi,je n'ai pas reconnu l'endroit...

    Je passais juste voir si tu avais passé un bon week-end et te souhaiter une bonne semaine!

    Bises.

    8
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:06

     

     

    Je ne suis jamais allé à la Rochelle mais je connais ces deux tours à l'entrée de son port.
    Merci pour les mots que tu as déposés sous ceux que j'ai souhaité offrir au papa de mon amie Laure.
    Depuis quelques jours elle passe lire vos témoignages, cela la touche énormément.

    Très bonne soiré à toi. Bises de Metz, Marc.
    @ bientôt. 

    9
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:28

    ...même sans copier, je sais que c'est La Rochelle..et toc! cool

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    10
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:21

    Bonsoir ma douce,

    Passe une belle soirée.

    Il fait froid ! Le mois de mai file, il faut toujours sa petite laine !

    Bisous.

     

    11
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :