• L'écriture


    L'écriture est le seul espace de liberté absolue.


    Nicolas Fargues



     

    « Diaporama du vol en mongolfièrePlace au soleil »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2008 à 15:40
    Gil-Maurel
    C'est vrai, cependant, je crois qu'il vaut mieux ne pas laisser n'importe qui les lire.Mais là, c'est ce que je pense mais je me trompe peut-être.Paquerette gros bisous.
    2
    Vendredi 15 Août 2008 à 09:35
    Matheo
    absolument!
    3
    Aga
    Samedi 16 Août 2008 à 00:04


    Et encore !...

    Parfois ce n'est pas si simple.

    Effectivement, on peut écrire ce qu'on veut, si on le garde pour soi, sinon c'est plus compliqué.

    Et même si on se les met de côté, quelqu'un peut tomber dessus et les lire.


    Et même dans l'hypothèse où ces soucis n'existeraient pas, il en est un autre, plus personnel, plus intime.

    La difficulté parfois à écrire ce qu'on veut. A trouver les mots. Etre capable reellement de sortir les texte, l'histoire que l'on désire.

    Et donc, il reste tout de même des peurs, plus ou moins conscientes. Des règles apprises, sur ce qui se dit ou pas. Etc

    Qui font que parfois, même cette liberté est compromise.

    Je voulais continuer à me promener chez toi, mais je dois fermer.

    Bisous Paquerette.

    Bonne soirée.
    4
    Samedi 16 Août 2008 à 17:04
    paquerettesSs
    Merci Aga, tes paroles me touchent, je suis bien d'accord avec toi.
    Cependant quand les mots sont trop difficiles à prononcer, l'écriture aide bien.
    bisous
    5
    Kim
    Samedi 16 Août 2008 à 20:04
    Moi j'adoore écrire ! =)


    (au fait mici pr tes comm's, pi j'ai rep . . .)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :