• Diaporama du vol en mongolfière


    Comme les diaporamas sont beaucoup trop encombrants dans la colonne de droite, je les mettrai dans un article comme ceci.


    Vol en mongolfière au dessus de la Loire,le 18-07-08

    « Penser et écrireL'écriture »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2008 à 10:46
    Marie Soleil
    Tu peux prendre un format plus petit.
    Il est très beau.
    Bisous.
    Marie

    2
    Mercredi 13 Août 2008 à 11:50
    paquerettesSs
    Ah bon Marie, sur Kizoa? j'ai cherché toute la journée hier, c'est ou donc?
    merci,biz
    3
    Mercredi 13 Août 2008 à 15:15
    Gil-Maurel
    Bravo , Paquerette, tu étais dans quelles mongolfières.?les vues sont vraiment réussi.
    4
    Mercredi 13 Août 2008 à 19:21
    Crystal
    Tout simplement magnifique. Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog, je suis allé à un festival de Montgolfières samedi. Je regardais les nacelles et je pensais à toi. Je te lève mon chapeau, car j'avoue que moi je n'aurais pas le courage de monter à bord d'une montgolfière.
    Bisous
    5
    Samedi 16 Août 2008 à 09:50
    Louis CHATEL alias G
    Merci... mais tu étais où ? Pas vue sur le chat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :