• Et voilà


    Ce matin, mon mari a revu son chirurgien qui a fait un travail d'artiste, il était très content, de lui et de l'état de mon mari surtout. Il a beau être un grand professeur, il est tellement simple, tellement calme et proche, il a fini par nous dire: je n'ai pas besoin de vous revoir, mais si je veux avoir de vos nouvelles, je me permettrai de vous appeler.

    Il a donné beaucoup de renseignements:
    - La tumeur était T1, c'est à dire premier stade.
    -  Les récidives et les métastases sont toujours possibles, mais cela l'étonnerait bien. Le risque zéro n'existe pas.
    - Avec un suivi régulier tous les ans par endoscopie et échographie, une aggravation serait détectée à temps.
    - On ne parle de guérison qu'après plusieurs années
    - Vivre et ne plus penser à cette lourde intervention

    Bon, mon mari est assez content, la douleur costale ne partira pas tout de suite, la restriction alimentaire, il vit avec, il se maintient en poids, sur les 11Kg perdus, la reprise varie de 1,5 Kg a 2Kg, le chirurgien a dit qu'il n'en prendrait pas d'autres. Il va bien comme cela.

    Mon mari veut vivre à fond, il dit que le temps passe vite, je suis d'accord, mais cela me donne un peu le cafard.

    Voilà, nous sommes sereins maintenant par rapport à la maladie.

    Hier nous sommes allés chez une belle soeur qui a perdu son mari en Novembre dernier, quelle tristesse, mais c'est sa vie, maintenant que mon mari va mieux, nous allons l'entourer un peu plus ainsi que sa fille.

    « Finalement.............De retour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :