• De retour

    anti_bug_fcOui, de retour d'une petite semaine de vacances en Bretagne pour nous ressourcer au soleil, vraiment pour remettre en forme , il n'y a pas mieux, les paysages magnifiques, les randonnées à pied ou en vélo redonnent vie, et permettent de faire le plein de soleil pour affronter l'hiver.
    La séparation d'avec ma fille a été bénéfique pour elle et pour son père et moi. Cela nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver tous les deux également, on a pu parler de ce qu'il vient de vivre en 7-8 mois, il est un peu désemparé car il n'éprouve plus le besoin de se battre contre la maladie.
    J'avais emporté une vieille chemise ( 4 ans) abandonnée depuis un an, je l'ai relue et j'ai retrouvé ce que j'avais écrit qui correspond surtout aux séances de thérapie concernant la période difficile que j'ai commencé à relater ici.

    « Et voilàCe matin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :