• Et pour finir à................Saint Jean pied de port

    Ces photos que j'affectionne pour finir ma série sur Saint Jean pied de port.

    Et pour finir à................Saint Jean pied de port

    Et pour finir à................Saint Jean pied de port

    J'ai acheté deux puzzles en bois pour mes petits enfants dans ce magnifique magasin.

    Et pour finir à................Saint Jean pied de port

    J'ai allumé une bougie et prié ici à mes intentions de cette période là, je n'ai pas été entendue.

    « Des portes....................suite No 4La paix sur la terre »

  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:48

    c'est passionnant les jeux en bois et tes prières même si elles n'ont pas été exaucées elles ont été entendues rassures-toi

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:07

    de très belles images;

    bonne soirée, Paquerette;

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:57

    Bonjour Paquerette....j'aime beaucoup "Des bouts de moi avec des bouts de soie " et j'aurai volontiers visité ce magasin...

    On a toujours une âme d'enfant quelque part ..

    Bises et bon jeudi !

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:51

    oh non, pas des marchands;

    dans ces religions, les lieux de culte sont des endroits de paix et de recueillement ou de repos, on y dort, mange, prie, discute;

    et en plus, on aide les pauvres;

    pas comme les églises chrétiennes qui ferment le soir;

    belle journée, Paquerette;

    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:51

    J'aime beaucoup les jouets en bois, cette boutique est superbe bisous !

    jeudi2.gif

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:44

    Bonjour ma Paquerette,

    Je ne peux te dire ce que j'avais ou pas dans la bouche, car je n'ai que de rares souvenirs des premiers jours... et plutôt des images, car j'ai halluciné parait-il. Je pense que c'était l'oxygène qui me faisait ça....

    Pour les prières, on a souvent l'impression de ne pas être entendu....

    Bisou

    7
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:51

    Une promenade chargée en souvenirs chère Paquerette. Les bons se mêlent aux moins bons. La vie est là pour nous surprendre avec ou sans prières. Belle journée à toi. Bises; Joëlle

    8
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:08

    Je connais un peu car j'ai une soeur dans les Landes et quand j'y vais elle m'emmène voir les villages basques.

    C'est très joli.  J'aime les boutiques de linge basque.

    Bises. Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :