• Des portes....................suite No 4

    Des portes.................suite No 4

     Ici vous êtes attendus, n'est elle pas accueillante cette pèlerine?

     

    Des portes.................suite No 4

    Ce qui était était autrefois la prison des évèques est devenu le musée de saint Jean pied de port.

     

    « Des portes....................suite No 3Et pour finir à................Saint Jean pied de port »

  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 26 Février 2013 à 19:04

    mieux vaut un musée qu'une prison

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 19:15

    Bonsoir ma Pâquerette,

    J'aime bien cette série de photos, c'est insolite, c'est beau.

    J'espère que ton mari va bien.

    Passe une agréable soirée, bisous.

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 19:16
    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:54

    Belle série et belles photos...merci Paquerette

    Bise et une agréable journée !

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:19

    Bonjour ma Pâquerette,

    J'avais vu ce billet, je vais plus bas, ça, je l'ai raté.

    Bonne journée ma douce et plein de bonnes choses pour vous deux.

    6
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:21
    7
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:19

    Ces articles sur ces portes sont très intéressant bisous !

    apres.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :